Comment retrouver le numéro d’un service client ?

Comment retrouver le numéro d’un service client ?

Les entreprises ont compris qu’elles doivent prendre soin de leurs clients non seulement pour soigner leur image mais surtout pour augmenter leur rentabilité. Pour une assistance efficace, elles se rendent disponibles au travers de la mise à disposition d’un numéro de service client. Celui-ci peut être contacté pour tout besoin d’informations, d’assistance technique ou de renseignements sur un produit ou service. Nous vous proposons donc de découvrir dans les lignes qui suivent, comment retrouver le numéro d’un service client.

Internet à votre service

Internet est un outil formidable. Vous y trouvez presque toutes les informations. Si vous tapez dans un moteur de recherche le nom de l’entreprise de votre choix en précisant la recherche du numéro du service client, soit celui-ci s’affichera directement, soit vous serez redirigé vers le site web de cette entreprise. Vous pourrez ainsi trouver solution à votre préoccupation. Il existe cependant un souci avec le numéro mis à disposition. Parfois l’appel est gratuit mais quelques fois vous aurez une petite inscription qui vous indiquera combien coûtera l’appel. Sauf que selon la loi, contacter le service client d’une entreprise devrait être non payant. Il existe quelques astuces pour trouver ce numéro gratuit, comme le recours aux annuaires en ligne, retrouvez plus d’infos ici. Un autre moyen de contacter gratuitement une entreprise pour votre besoin est de passer par les réseaux sociaux.

A découvrir également : Comment se faire rembourser d'Amazon ?

Les bons vieux supports physiques

Avec les nouvelles tendances notamment en termes de connectivité, les gens pensent très peu à chercher des informations ailleurs que sur internet. Pourtant, il est possible d’avoir le numéro du service client d’une entreprise en se référant à un support physique. Tenez par exemple, vous venez d’acheter des médicaments et pour une quelconque raison, vous avez besoin de joindre la pharmacie. Il vous suffit de regarder votre ticket, il y a sûrement un numéro disponible. Vous trouverez généralement le numéro du service client sur les contenants de certains produits alimentaires ou de beauté. 

Lire également : Comment aménager son bureau pour le télétravail ?

Show Buttons
Hide Buttons