Quelles sont les meilleures plates-formes d’affiliation ?

Quelles sont les meilleures plates-formes d’affiliation ?

Je suis inscrit mais je t’avoue que je ne travaille pas beaucoup avec eu car il y a beaucoup de procédure pour travailler avec certaines sociétés très renommées et les commissions ne sont pas extraordinaires.

Petit conseil même si tu es refusé par une société parfois des sociétés n’ont pas d’exclusivités et elles sont sur plusieurs plateformes, ce qui veut dire que tu peux réessayer ailleurs et être accepté.

A lire aussi : 5 astuces pour créer un CV professionnel sur-mesure

 Et bien l'affiliation c'est de la publicité, mais contrairement aux régies publicitaires classiques qui payent uniquement au clic ou à l'affichage de bannières, les plateformes d'affiliation propose principalement des rémunérations à l'inscription (Lead) ou à la vente (CPA). Mais aujourd’hui plus que jamais, il est possible de se faire un peu de sous, soit pour arrondir ses fins de mois, soit pour en faire une source de revenus stable et en vivre en vendant les produits des autres sur Internet. Ils offrent aussi des statistiques sur tes réseaux sociaux et ils te mettent en relation avec des influenceurs si tu n’es pas encore connu où tu n’as pas ta propre plateforme (blog, chaîne YouTube). – des produits que j’achète en stock et revends
– des produits personnalisables que le client achète sur mon site, je lui édite un bon cadeau et il va sur le site du partenaire pour personnaliser l’objet en question
– des produits (volumineux) que le client achète sur mon site et que je fais livrer directement via le fournisseur – pas de stock chez moi (en mode dropshipping)
J’ai commencé à faire une étude sur la marge achat-revente avec stock mais je n’arrive pas à savoir combien je peux proposer comme commission « acceptable » pour les 2 autres types de (type affiliation et dropshipping). Si tu te dis que tu te rappelles ce nom, c’est peut être car cette société a racheté Price Minister il y a quelques années ou que tu aimes l’équipe Barçelonaise qui est le partenaire de l’équipe.

Rang 1 2 3 4 5 Plateforme Effiliation CJ Tradedoubler Affilinet Timeone Fiche Forum Progs Priceminister, Coyote. Le problème, c’est que plus de 75% des débutants (selon les blogueurs anglais) ne savent vraiment pas comment fonctionnent les plateformes d’affiliation et se plantent dans leur envie de gagner de l’argent sur Internet. Connaître l’approche marketing de vos concurrents peut vous aiguiller dans votre choix et vous permettre de mieux vous positionner par rapport à eux.
Quelle régie proposerait des campagnes CPC ou CPL qui pourraient ne pas trop dénoter avec le thème du site (pas de pub pour des méthodes permettant de devenir riche, ni pour des rencontres, etc…)
Merci pour vos réponses. Bonjour, il y a un petit nouveau depuis peu, c’est une plate-forme d’affiliation dans le secteur du voyage donc c’est quand même assez vaste… C’est gratuit, sur internet, et permet de réserver des activités en ligne.

A lire en complément : Qu'est-ce que le portage salarial

Liste des meilleures plateformes d’affiliation

Tradedoubler est un géant du marché de l’affiliation, en effet cette plateforme d’affiliation est présente dans une quinzaine de pays, ce qui lui permet d’attirer de gros annonceurs. Les plateformes d’affiliation, et programme d’affiliation en direct, sont l’une des meilleurs solutions pour monétiser un blog efficacement et sans avoir à utiliser de publicité intrusive. N’hésitez pas à consulter notre liste de plateformes d’affiliation; elles sont toutes professionnelles et ont un fonctionnement similaire. Beaucoup de webmasters et de blogueurs délaissent souvent ce modèle  craignant l’incertitude de ses revenus – liée autant à la performance du site de l’éditeur que de celui de l’annonceur – à la différence d’un levier de monétisation comme les campagnes de publicité facturées au CPM où la facturation se fait à l’affichage et selon un montant préalablement défini.

Healthtrader est une plateforme d’affiliation spécialisée dans la niche des produits parapharmaceutiques avec des thèmes très appréciés sur le web comme la santé, le bien-être, le fitness, ou encore les produits naturels.

    Parmi les différents leviers de rentabilisation d’un site web ou d’un blog, l’affiliation fait partie des formes souvent injustement écartée par beaucoup de webmasters ou de blogueurs au profit, notamment, de la publicité. Comment le faire, il faut simplement apprendre à le faire en investissant du temps pour le faire seul ou en investissant de l’argent dans des formations auprès des personnes qui ont déjà des résultats sur le sujet.

    Il s’appelle « L’affiliation : booster ses ventes sur Internet » et vous retrouverez dedans tout ce qu’il faut savoir pour lancer, développer et gérer un programme d’affiliation à succès. Certains disent même que sans l’affiliation Amazon n’en serait pas là car au début, c’était la seule plateforme pour faire de l’affiliation donc tous les entrepreneurs en ligne proposer les produits présents sur Amazon partenaires. Cette plateforme d’affiliation propose environ 240 campagnes différentes dans des domaines divers et variés tels que la mode, le tourisme, la santé, le sport, les rencontres, les assurances, et bien plus encore. Retrouvez tous les guides WebFrance dans tous les domaines du E-Business : E-Commerce, SEO, E-Publicité, affiliation, réseaux sociaux, hébergement, emailing, jobs, design, développement… suivez le guide .

    La réponse est assez simple : vos deux amis doivent avoir des arguments qui tiennent la route pour que vous soyez en mesure de prendre votre argent et de suivre leurs conseils pour acheter et consommer. Le second critère pour réaliser des ventes en promouvant des produits vendus sur des plateformes d’affiliations sérieuses, c’est de choisir une plateforme qui propose des produits liés à la thématique de votre site.

    Lorsque tu es nouveaux tu peux être perdu donc ces plateformes d’affiliation te proposent soit un blog pour t’expliquer comment marche le business ou sinon tu auras un manager d’affiliation qui t’aidera si tu as des questions sur les offres à promouvoir. Que ce soit lors de la création du programme puis ensuite un minimum mensuel obligatoire si jamais les commissions prélevées sur le volume sur les transactions avec les affiliés n’est pas assez important.

    Effiliation est un des premiers acteurs (depuis 2000) du marché de l’affiliation, en effet la plateforme d’affiliation Effiliation, était l’acteur majeur pendant un long moment depuis sa création en 2000 grâce à des programmes d’affiliation exclusifs de grande qualité. Quand on revient à la définition d’un marché traditionnel, on peut dire que les plateformes d’affiliation sont des sites ou places de marché en ligne sur lesquels se rencontrent des offres et des demandes de produits numériques et parfois physiques. En revanche, pour les annonceurs, même si les plateformes se rémunèrent sur chaque vente, l’inscription donne parfois lieu à des frais d’entrée. Du coup, le CA actuel d’un site fait donc partie des critères de sélection important d’une plateforme d’affiliation, avec la notoriété du site, son business model, son taux de conversion, son potentiel de développement, etc. Chaque plateforme a ses propres critères et ses propres façons de les interpréter mais il est certain qu’il peut être difficile pour un annonceur de taille « modeste » d’intégrer une plateforme d’affiliation généraliste.

    C’est gratuit enfin l’inscription et la création de produit est gratuite, sinon ils prennent 20% sur chaque vente et reversent 10% sur les 20% aux affiliés, donc c’est assez win/win.

    Et cela commence par le choix d’une plateforme d’affiliation qui permet de mettre en relation annonceur et affilié et de garantir le tracking et le suivi des ventes réalisées par les affiliés. La plateforme Reactivpub a su séduire un grand nombre d’annonceurs et d’éditeurs de qualité grace à la qualité de sa relation avec ses partenaires et à l’efficacité de son interface, son dynamisme (…). Les éditeurs peuvent s’affilier au programme de partenariat du site SwissMadeMarketing, afin d’assurer la promotion de leurs produits digitaux et empocher des gains, à chaque fois qu’un client effectue un achat via votre lien promotionnel. Certes, Il est possible de vous affilier en direct avec certains marchands, mais les plateformes servent précisément à gagner du temps et à faire jouer la concurrence. En y regardant de plus près, vous vous rendrez compte que les campagnes sur la thématique des sondages rémunérés, et sur les astuces pour gagner, ou économiser de l’argent, y sont plus nombreuses.

    En gros, les plateformes d’affiliation sont des sites qui vous proposent des commissions allant de 3,5% à plus de 90% du prix de vente d’un produit pour chaque produit que vous arriverez à vendre. Ce que je vous conseille, et sans vouloir faire spécialement de la promo pour mon nouveau bouquin, c’est tout de même de lire mon nouveau livre sur l’affiliation, côté annonceurs qui sortira le 12 avril prochain aux éditions Pearson. Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Monetilab – formulaire en bas de page – pour recevoir les meilleurs des articles publiés et profiter de conseils en avant-première pour rentabiliser votre site, votre blog ou votre application mobile.

    En plus de proposer plus de 200 campagnes différentes dans de nombreuses catégories, elle offre aux éditeurs un large panel d’outils pratiques, pour générer des gains plus facilement avec leurs sites ou leurs blogs.

    Plateformes d'affiliation

    Si vous vous lancez dans cette aventure, vous devriez avant tout vous documenter sur ce qu’est une plateforme d’affiliation, comment elle marche et surtout apprendre à choisir le meilleur produit, celui qui ne demande pas assez d’effort de votre part pour être vendu : le produit qui se vend de lui-même. Gambling affiliation est une plateforme qui propose de nombreux programmes de jeux et paris en ligne et est la plateforme leader dans le secteur, à vous de faire la promotion des programmes disponibles sur la plateforme .

    Toute l’actualité du monde du monde de l’affiliation, les dernieres nouveautés, les meilleures solutions techniques et cms du marché, les bonnes pratiques à suivre et les évolutions du droit du secteur, les conseils aux affiliés, le SEO….

    Le plus efficace est d'utiliser le "Content Marketing" (marketing de contenu), c'est à dire qu'il faut placer les liens d'affiliés dans des contenus textuels, vidéo ou audio. Tous les programmes d’affiliation ne sont pas sur les plateformes, de nombreux services ne proposent que des affiliations en direct, sans passer par une plateforme, vous devez donc dans ce cas vous inscrire directement sur les programmes en direct.

    L'affiliation est une solution très efficace pour monétiser un site, d'ailleurs cet annuaire que vous consultez actuellement est lui-même monétisé via de l'affiliation. Alors, pour réussir en affiliation, choisissez le plus souvent un produit qui se vend tout seul, qui a déjà été vendu par un nombre important d’affiliés, mais qui a reçu une faible demande de remboursement.

    Ce système de rémunération est très efficace si on sait comment s'y prendre, surtout depuis que les bloqueurs de publicités traditionnelles rencontrent un succès grandissant auprès des internautes.

    Lancée en 2004, la plateforme d’affiliation Netaffiliation est un acteur important du marché de l’affiliation, en effet cette plateforme d’affiliation a eu un succès preque immédiat grâce à la qualité de son offre en terme d’annonceurs (…). Avant de vous inscrire, nous vous suggerons de consulter nos programmes d’affiliation afin de déterminer les plateformes qui vous correspondent. Le seuil de paiement est à partir de 50 euros et cette plateforme d’affiliation propose un programme de parrainage pouvant rapporter 50 euros par filleul actif et une prime de 100 euros tous les 5 filleuls validés.

    Les programmes d’affiliation et les annonceurs n’étant pas les mêmes sur chaque plateforme, il est préférable de s’inscrire à un maximum d’entre elles afin d’avoir le choix le plus large possible dans les campagnes d’affiliation à relayer et de pouvoir tester les performances de chaque plateforme.

    Plateformes d’affiliation et programmes d’affiliation en direct

    En effet, une plateforme d’affiliation ne dispose pas des mêmes annonceurs qu’une autre, il est donc intéressant pour un webmaster de s’inscrire à l’ensemble des plateformes pour pouvoir communiquer sur les campagnes en cours des annonceurs et récupérer une commission, lors d’une action rémunératrice réalisée.

    N’écoutez pas les gens qui vous diront que c’est impossible de gagner sa vie avec l’affiliation, je le fais actuellement et je connais bon nombre d’autres blogueurs pour qui c’est le cas également. Quand on débute une aventure de web entrepreneur, les plateformes d’affiliation sont les meilleurs endroits pour trouver des produits à vendre et se faire un revenu régulier et parfois récurrent…. Il n’est pas simple de comprendre le fonctionnement de cette plateforme d’affiliation, mais il semblerait que l’on puisse y gagner des commissions au CPL et CPA et que les moyens de conversions sont bien rodés.

    Le rôle des plateformes est de vous simplifier le travail en vous offrant un large choix de programmes, en facilitant la facturation et en vous aidant à optimiser vos revenus publicitaires.

    Pour faire simple, sachez qu’une plateforme d’affiliation peut regrouper plusieurs programmes d’affiliations (plusieurs produits appartenant à des entrepreneurs différents) alors qu’un programme d’affiliation est rattaché à une seule entreprise.

    Guide des meilleures plateformes d’affiliation du web

    Les campagnes disponibles ne sont généralement pas nombreuses, mais les commissions sont particulièrement intéressantes : 13 à 50% (sur les campagnes proposées au moment où j’écris ces lignes).

    Si le taux de remboursement sur le produit est de 90%, 34020€ seront reversés par la plateforme d’affiliation aux acheteurs qui réclament leur argent, à condition que le produit dispose d’une garantie de satisfaction. Les annonceurs de la plateforme Goracash, déjà populaire sur le net, mettent à votre disposition des programmes de promotion dans diverses catégories comme la santé, la voyance, le secteur scolaire, etc. Sur 1tpe, il y a certainement des formations de basse qualité ou certains qui ne mérite pas leurs prix mais attention je n’en doute pas mais, c’est à vous qu’il revient de bien choisir un produit de qualité pour vos visiteurs.

    Cela signifie que la plateforme retournerait l’argent aux 4 acheteurs, et dans ce cas précis seulement deux ou quatre affiliés auraient perdu leurs commissions… Si 4 vendeurs perdent une partie de leurs commissions, tout le monde garderait une partie de sa commission et serait crédible.

    Sur cette page sont listés quelques plateformes d'affiliations parmi les meilleurs, ces sites vous permettront de trouver de nombreux annonceurs potentiels pour gagner de l'argent avec votre site. Toutes les plateformes proposent la gestion de bannières publicitaires au format Gif ou au format Flash, des kits emailing, du SiteUnder et divers supports de diffusion. Contrairement aux régies publicitaires qui payent au CPC et au CPM, les plateformes d’affiliation nous rémunèrent soit avec des commission sur ventes (CPA – Coût par action), soit avec des commissions pour chaque inscription (CPL – Coût par lead).

    Show Buttons
    Hide Buttons
    Abonnez-vous à notre newsletter

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

    You have Successfully Subscribed!