Neymo : la solution idéale pour une gestion budgétaire efficace

Gérer efficacement son budget est essentiel pour s’assurer de pouvoir s’acquitter de ses charges, mais également de mettre des sous de côté. Toutes les activités (qu’elles soient obligatoires que divertissantes) exigent en effet un minimum de financement. Se munir des meilleures stratégies pour être en mesure de ne pas se retrouver avec des comptes débiteurs à chaque fin de mois est primordial. Neymo se présente comme étant la solution parfaite pour une gestion de budget digne des plus grands comptables. Zoom sur les prestations de cette application qui changera vos habitudes de gestion de finance souvent complexe en une belle expérience !

Connexion de tous les comptes financiers en une unique plateforme

Sans pertinemment le savoir, le fait de devoir évaluer un à un les différents mouvements dans chacun de nos comptes financiers est à l’origine de plusieurs inadéquations de calcul. Ainsi, même si l’on adopte l’enregistrement à l’écrit de toutes les caractéristiques de flux d’argents ayant lieu dans notre compte, la présence de plusieurs informations crée toujours une désorientation importante.

A lire aussi : Comment peut se justifier le choix d’un ERP open source ?

Pour venir à bout de cette tâche de suivi ultra-complexe à mener pour les détenteurs de plusieurs comptes bancaires, Neymo propose son système de connexion multiple. À partir de l’application, il est ainsi possible d’avoir une vue en détail sur l’ensemble de vos finances, sans avoir à se connecter sur plusieurs sites simultanément. Ici, les diverses transactions seront affichées en temps réel pour vous assurer de disposer de comptes justes et d’un aperçu clair des changements. Parfait pour maîtriser efficacement votre budget, la situation financière est constamment mise à jour selon les mouvements de crédits et de débits sur vos comptes.

Par ailleurs, les membres ont également la possibilité de catégoriser leur argent selon les projets à venir : vacances, rénovation, achat de voiture, etc.… à vous de planifier les comptes en fonction de vos aspirations.

A lire également : Meeting Point : le meilleur prestataire pour la location de bureaux

Un copilote intelligent intégré

Pour compléter ce système de gestion unique pour plusieurs comptes, Neymo intègre également un copilote intelligent qui vous accompagne afin que vous puissiez atteindre efficacement vos objectifs. Les conseils et alertes mis en exergue promettent un suivi pertinent de vos transactions afin que vous restiez totalement lucide dans vos dépenses. Des paramètres spécifiques et des stratégies efficaces peuvent vous être recommandés par votre assistant intelligent afin que vous puissiez garder le cap financier face à toutes les situations.

De plus, grâce à l’analyse en profondeur des informations données sur vos projets et vos dépenses par rapport à vos avoirs financiers, un contrôle automatique est mené par le logiciel afin de vous aider à réussir votre gestion. Que ce soit pour anticiper les situations à risques ou pour vous aider à mettre des sous en plus de côté pour booster vos avoirs, les conseils et options mis en avant seront d’une grande aide.

Niveau de sécurité élevé

Très importante, la sécurité est un élément aucunement négligé par Neymo en raison de l’importance des données qui sont stockées en son sein. Nous savons tous en effet que le piratage de compte est aujourd’hui l’un des plus grands obstacles au développement de la gestion numérique de financement. Afin de pallier efficacement à ce fléau et surtout la sauvegarde des données des utilisateurs, l’application mise sur un niveau de protection élevé basé sur le système de cryptage de données.