Comment se faire rembourser d’Amazon ?

Comment se faire rembourser d’Amazon ?

Avez-vous essayé Amazon Prime et souhaitez-vous désabonner et obtenir un remboursement ? Il est possible d’annuler votre abonnement à tout moment, que vous soyez encore dans votre période d’essai ou non, et même d’obtenir un remboursement pour l’intégralité de l’abonnement au cas où vous n’avez pas utilisé le service.

Vous avez acheté l’abonnement Amazon Prime, mais souhaitez l’annuler ? Il est courant de vous abonner à Amazon Prime simplement parce que vous avez profité de Prime Day, par exemple ou effectué un achat que vous vouliez recevoir plus rapidement, sans nécessairement penser à tous les autres avantages du service. Généralement, lorsque vous vous abonnez à Amazon, cela est principalement dû à la livraison gratuite en un jour ouvré. Mais comme vous pouvez le découvrir dans notre dossier, Amazon Prime est beaucoup plus Accédez à Amazon Prime video, Twich Prime, Amazon Drive et Prime Photos, 1 livre Kindle gratuit par mois…

Lire également : Quelle est le salaire d'un comptable ?

Cependant, il est toujours possible de vous désabonner, surtout si vous n’avez pas l’intention d’effectuer d’autres achats sur Amazon dans l’année et que vous n’êtes pas intéressé par la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Dans tous les cas, si vous n’utilisez pas le service, vous êtes assuré d’obtenir un remboursement complet même au-delà de votre période d’essai.

Amazon Prime : Voici comment vous désabonner et obtenir un remboursement

Pour se désabonner d’Amazon Prime, c’est très simple :

A lire en complément : Quand reçoit-on l'avis d'imposition 2021 ?

Si vous êtes toujours en essai

  • Accédez à vos paramètres en cliquant sur ce lien
  • Cliquez sur Ne pas continuer pour empêcher votre abonnement de devenir payant et confirmez

Si vous êtes un abonné payant

  • Accédez à vos paramètres en cliquant sur ce lien
  • Cliquez sur Fin de l’adhésion, puis cliquez de nouveau sur Fin de l’adhésion et enfin optez pour Terminer maintenant.

Dans ce dernier cas, si vous n’avez pas passé une commande, vous pouvez facilement obtenir un remboursement des 49 euros de l’abonnement d’un an. Cela est normalement automatique dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter du moment où vous avez suivi les étapes et que vous n’avez pas utilisé votre compte Premium puisque vous avez été facturé 49 euros par exemple pour obtenir la livraison en un jour ouvré.

Show Buttons
Hide Buttons