Saint-Malo, la destination de rêve pour organiser un séminaire d’entreprise ?

Des destinations pour organiser un séminaire d’entreprise, il en existe des milliers en France. Cependant, il faut bien reconnaître que le charme de Saint-Malo, avec ses magnifiques paysages qui donnent sur la mer, son incroyable patrimoine culturel, historique et gastronomique en fait le lieu d’exception pour tenir vos convives en haleine. Opter pour cette ville bretonne pour la tenue d’un séminaire est la clé pour déclencher de vives émotions auprès de vos collaborateurs.

Des lieux haut de gamme à privatiser afin d’améliorer votre image de marque

La ville de Saint-Malo est réputée pour abriter une large sélection d’établissements de prestige capables de répondre aux exigences les plus élevées. Entre les hôtels chics et tendance, les châteaux majestueux ou encore le Palais du Grand Large à Saint-Malo, il est également possible d’organiser un séminaire d’entreprise dans un sublime manoir. À la clé, vous profiterez de prestations haut de gamme pour le plus grand bonheur de chacun.

A découvrir également : Pourquoi créer une boutique en ligne pour développer son activité ?

Des activités insolites à faire découvrir à vos invités

Un séminaire d’entreprise sert avant tout à créer un moment de partage unique entre les différents participants. Mais après de dures séances de travail, ces derniers peuvent se relaxer et se divertir en profitant d’activités insolites. Et pour le moins que l’on puisse dire, Saint-Malo ne manquera pas de vous surprendre. Char à voile, centres de thalasso, promenades en bateau, l’accrobranche, les sorties à montgolfière, etc., le temps d’un week-end, une pléthore de loisirs s’offre à vous.

Immersion complète au cœur de l’histoire et de la gastronomie bretonne

C’est dans un véritable paysage de carte postale, notamment face à la mer, que vous pourrez offrir les plus belles dégustations gastronomiques à vos convives. Et ce, après qu’ils ont visité les monuments historiques de la ville et de ses alentours : le mont Saint-Michel, la cathédrale Saint-Vincent de Saint-Malo, le Fort National, le Bastion de la Hollande, etc. En ce qui concerne la gastronomie, de nombreux mets sont à découvrir : le Kouign Amann, les huîtres de Cancale, la cotriade, la quiche bretonne, etc.

A lire aussi : Comment se former sur Excel ?